750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine médiévale d'Yseult
La Cuisine médiévale d'Yseult
  • D'abbayes en châteaux, de jardins médiévaux en cloitres, l'envie m'est venue de découvrir et de partager la cuisine du Moyen Age. J'ai créé mon propre jardin médiéval et j'expérimente recettes et saveurs anciennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 octobre 2009

La compote de navet

IMG_1497

Ce condiment peut-être servi avec du porc ou du gibier.

Dans votre panier il faut :

5 navets
1/2 verre de miel
1 verre de cassonade

Epluchez les navets et coupez les en dés. Faites-les cuire dans de l'eau bouillante pendant 15 mn. Egouttez et mettre sous l'eau froide pour les attendrir.
Dans une casserole faites fondre le miel avec la cassonade, cuire quelques minutes puis ajoutez les dés de navets.
Laissez cuire une vingtaine de minutes.

Servir tendrement à votre bien-aimé TRISTAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce plat me semble bon. Vivement les prochains.<br /> Gros bisous<br /> Isagard
Publicité